• ...Avec Jipi revoir  une amie que nous apprécions vraiment beaucoup : Ghislaine nous t'aimons. Ta maman, ta fille et ta petite- fille. Tes magnifiques photos.

    … Avec Jipi, connaître  la personne amie qui se cache derrière le pseudo  Madame Chapeau.

    … Revoir l'actuel aîné de mes frères, qui a quelques problèmes de santé.

    … Retour d'affection de ma fille envers ses frères.

    … Fin des problèmes au MOULIN. Je n'aime pas particulièrement Philippe mais comme il est le fils de la tante Simone que j'aimais  beaucoup et réciproquement.

    … fin de toutes les autres choses qui enveniment parfois les relations entre personnes, aussi bien chez nous que chez vous. 

     


    9 commentaires
  •  

    C’est l’histoire d’un Belge nouveau riche qui s’est offert un voyage à Paris l’année dernière en compagnie de son épouse. Ils ont dîné au Ritz, Place Vendôme.

     

    Il a commandé du homard.

     

    « Avec des frites, a-t-il précisé, et de la mayonnaise pour moi et du ketchup pour madame » !!!

     


    1 commentaire
  •  

    Cristina, ma petite perle des îles, vient faire le ménage tous les mardis à midi. Elle est venue aujourd’hui et je m’attendais à ne plus la revoir jusqu’au 8 janvier 2019 parce que Noël et Nouvel An tombent un mardi.

     

    … Je lui ai augmenté les étrennes de fin d’année pour cette bête chose qu’elle m’a annoncée lors de notre traditionnelle soupe de midi d’hiver : elle viendra quand même mettre de l’ordre le 28 décembre, jour des petits Innocents.

     

    Je suis très satisfaite.  Car entre-temps j’ai appris que toute une famille viendra envahir notre espace le dimanche 23 courant et que… ben quoi ?

     

    Ils contribueront à salir !!!

     


    4 commentaires
  • Cela me rappelle les petits fichiers d'il y a au moins 15 ans, où les mains de mes petits-enfants cliquaient pour obtenir la suite des cartes...


    4 commentaires
  •  

     

    J’ai trouvé cette tradition de Noël à la cour d’Angleterre sur la toile. Allez-vous l’appliquer ?

     

    «  Mais Meghan et sa maman ont certainement été prévenues d'une autre tradition très insolite: avant et après le repas, le poids de chaque invité est relevé! La pesée se fait sur une balance ancienne datant de l'époque du roi Edouard VII, celui qui a lancé cette tradition. A l'époque, son but était de s'assurer que chaque invité avait été bien nourri à sa table. »

     


    votre commentaire