• NOEL MAGIQUE

    Cela me rappelle les petits fichiers d'il y a au moins 15 ans, où les mains de mes petits-enfants cliquaient pour obtenir la suite des cartes...


  • Commentaires

    1
    Mme Chapeau
    Mardi 18 Décembre 2018 à 14:49
    Mme Chapeau

    Notre numéro 3 est au stade des livres à rabats .

      • Mardi 18 Décembre 2018 à 17:31

        Les bébés d'aujourd'hui sont de plus en plus précoces...

    2
    Mardi 18 Décembre 2018 à 16:59
    Adrienne

    m'énervent avec leur "magic" de christmas ;-)

      • Mardi 18 Décembre 2018 à 17:32

        Moi aussi, mais comme je suis restée enfant (et que je retourne doucement mais sûrement dans cet état) ça me plaît parfois !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :