• MES SOUHAITS POUR 2019

    ...Avec Jipi revoir  une amie que nous apprécions vraiment beaucoup : Ghislaine nous t'aimons. Ta maman, ta fille et ta petite- fille. Tes magnifiques photos.

    … Avec Jipi, connaître  la personne amie qui se cache derrière le pseudo  Madame Chapeau.

    … Revoir l'actuel aîné de mes frères, qui a quelques problèmes de santé.

    … Retour d'affection de ma fille envers ses frères.

    … Fin des problèmes au MOULIN. Je n'aime pas particulièrement Philippe mais comme il est le fils de la tante Simone que j'aimais  beaucoup et réciproquement.

    … fin de toutes les autres choses qui enveniment parfois les relations entre personnes, aussi bien chez nous que chez vous. 

     


  • Commentaires

    1
    Bicounette87.canalbl
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 17:52

    Bonjour 

    j espère que ces souhaits se réaliseront et début janvier j en ajouterai à votre attention, quelques autres,

    plus « classiques », moins personnalisés, mais néanmoins « utiles « et agréables.

    pour l heure ce commentaire n à rien à voir avec votre message....de ce jour....

    j ai lu que votre premier ministre Charles Michel, démissionne.... ce qui, pour être franche, ne m aurait guère émue, SI je n avais pas lu la blagounette que vous avez laissée sur ce blog il y a quelques jours

     

    bonne continuation 

      • Mercredi 19 Décembre 2018 à 19:51

        Merci. Il s'appelait MICHEL, façon française pour mi cha  el  ce qui signifie :

        mi = semblable

        cha : à 

        el : dieu...

        Le dieu belge est foutu !!!

    2
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 18:18
    Adrienne

    moi aussi j'aimerais bien rencontrer Mme Chapeau :-)

    j'espère que les souhaits les plus chers se réaliseront!

      • Mercredi 19 Décembre 2018 à 19:52

        On prend rendez-vous à nous deux ? Ce serait chouette !

    3
    Mme Chapeau
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 19:30
    Mme Chapeau

    Dans votre liste, je vote pour la réconciliation de votre fille avec ses frères et la fin des problèmes au moulin.
    ;-)

      • Mercredi 19 Décembre 2018 à 19:53

        Ce n'est pas assez : ON (Adrienne, Jipi et moi voudrait te connaître !

      • Mercredi 19 Décembre 2018 à 20:44

        En ce qui concerne ma fille… je pense qu'elle ne viendrait même pas si j'étais aux dernières extrémités et ses enfants ? Elle les a bien remontés contre moi… Cela me rappelle le mail un jour reçu de la part de la fille d'une amie du Congo : elle non plus ne voulait plus jamais revoir sa maman, même morte. La vie est bizarre parfois et les psychopathes sont imprévisibles.

    4
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 11:53

    voilà des souhaits qui j'espère pour vous se réaliseront ☺

     

    bisous et bonnes fêtes tous les deux ☺♥

    5
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 06:09

    comme c'est gentil !

    j'espère bien qu'on va se revoir ...peut être ici peut être au moulin si tu m' y invites aux beaux jours ....bien que ce ne soit pas chez toi .

    pour madame Chapeau , je suis partante , ce serait sympa  de mettre un visage sur ses commentaires 

    pour tes autres voeux  je te souhaite de tout coeur qu'ils se réalisent car c'est bien triste  tout ce temps perdu.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :