•  

    Il faisait trop chaud au lit et donc je me suis levée à l’heure où les honnêtes gens se couchent. D’abord j’avais l’intention de me recoucher dès que j’étais prise de sommeil, mais comme il tardait à se présenter j’ai bu du café. Vous saviez que le café et la dormition ne font pas bon ménage ? Ben, moi aussi.

     

    Donc, je vis un peu sur les nerfs.

     

    Jipi m’a bluffée. Il avait entassé des tonnes de paperasses dans et autour de son bureau (il a la même accumulite-entassophilie chronique que sa maman).

     

    En trois jours il a tout trié en deux tas : un qu’il garde et l’autre qui est allé dans le sac jaune ad hoc pour la poubelle. Puis, débordant d’activité il a complètement démonté son bureau (le mien ne se démonte pas, c’est un ancien bureau tout métal) avant de partir faire sa marche de 40 minutes. Pour le moment (il est 3 heures du matin) il dort du sommeil du juste.   

     


    8 commentaires
  • Quand le camion sera chargé nous resterons sur place avec les matelas pneumatiques et un sac de couchage pour dormir mais encore … nous disposerons d’une sorte de salle à manger !

     

    SALLE A MANGER...

     

    SALLE A MANGER...

    Le frigo box électrique servira de table et nous aurons un petit pliant pour nous asseoir. Par contre, je crains fort pour le plat principal… il sera très, mais alors très PLAT…

    Mais donc, j'en conclus que nous disposerons de l'essentiel et que le camion rempli de mobilier, d'ustensiles et appareils et bien d'autres choses transportera tout ce superflu que nous accumulons et qui nécessite alors d'avoir une grande baraque ...

     

     


    7 commentaires
  •  

    Chaque fois que Jipi évoque ce qu’il nous reste à prévoir et à faire avant et après l’arrivée du camion dans douze jours, j’ai mal au ventre ! Non, non, pas au sens figuré, pour du vrai. Dès lors nos conversations prennent des allures scatologiques, c’est inévitable. Un peu comme celle des trois vieux assis ensemble sur un banc au soleil…

     

    -      Le matin, quand je m’éveille, je me lève et je vais faire pipi, annonce Gérard.

     

    -      Moi, c’est différent, révèle Jules. Je me lève et tout de suite je vais faire pipi et caca.

     

    Le troisième marmonne des trucs incompréhensibles et les deux premiers insistent pour qu’il explique son cas. Un peu hésitant René finit par avouer.

     

    -      Ce n’est pas pareil pour moi. Je fais pipi et caca et après je me réveille…   

     


    2 commentaires
  •  

     

    C’était une magnifique journée. Il faisait beau et nous sommes partis chez mon cadet pour une surprise party. Son épouse, la chaleureuse Katrien, avait préparé la fête en cachette depuis quinze jours. Le 12 juin ils seront mariés depuis dix ans mais comme nous serons à l’avant-veille (veuillez excuser le manque de trait d’union, mon clavier déconne depuis la dernière mise à jour, surtout en ce qui concerne les signes) du grand BEXIT (mais non, il ne manque pas une lettre) elle a organisé une réunion familiale pour que nous puissions être présents. Nous étions douze personnes, dont quatre enfants.

     

    Avant le dessert la musique du jour J d’il y a dix ans était mise, et le couple fêté a esquissé un pas de danse sur la pelouse. Cela a énormément plu à tout le monde.

     

    La première photo est celle de 2009, les autres d’aujourd’hui…

     

    Voyez un peu l’ai béat du Jipi…

    DIX ANS DE MARIAGE

    (Hippy le beagle était garçon d'honneur)

    DIX ANS DE MARIAGE

    DIX ANS DE MARIAGE

    DIX ANS DE MARIAGE

      

     


    2 commentaires
  • Pas beaucoup le temps : ici on emballe tout .

    EMBALLAGE


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique