• SCATOPHILIE

     

    Chaque fois que Jipi évoque ce qu’il nous reste à prévoir et à faire avant et après l’arrivée du camion dans douze jours, j’ai mal au ventre ! Non, non, pas au sens figuré, pour du vrai. Dès lors nos conversations prennent des allures scatologiques, c’est inévitable. Un peu comme celle des trois vieux assis ensemble sur un banc au soleil…

     

    -      Le matin, quand je m’éveille, je me lève et je vais faire pipi, annonce Gérard.

     

    -      Moi, c’est différent, révèle Jules. Je me lève et tout de suite je vais faire pipi et caca.

     

    Le troisième marmonne des trucs incompréhensibles et les deux premiers insistent pour qu’il explique son cas. Un peu hésitant René finit par avouer.

     

    -      Ce n’est pas pareil pour moi. Je fais pipi et caca et après je me réveille…   

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juin 2019 à 17:21

    hihi   en oui a ça que servent les couches  faut prévoir ☺☺

    bisous tous les deux pas trop chaud j'espère  waw waw 32° chez nous

      • Lundi 3 Juin 2019 à 02:13

        A Bruxelles il faisait aussi  32° sur le balcon, dans l'appart 24 : impression de fraîcheur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :