•  

    Proximus nous en a fait une bien bonne dès le mardi 12 juin après-midi : un des responsables parlait d’une panne dans une borne et du coup nous n’avions plus accès à la toile et Jipi se voyait privé de télé. Le mercredi arrivait un préposé avec un nouveau modem : le nôtre était trop vieux et n’était plus opérationnel, il n’y avait aucune panne de borne…. Heureusement le téléphone fonctionnait encore.  

     

    Il m’aurait plu de faire mes dernières formalités écrites par mail… je l’ai eu dans le baba.

    Car… Ayant signifié la fin de notre abonnement aux services de télécommunication pour le 30 juin, et ne voyant toujours pas venir les formulaires pour le retour du modem et du décodeur, Jipi prend son courage à deux mains et appelle la société.

     

    Cela a bien accéléré les choses ! Par courriel il obtint ainsi les papiers. Malheureusement, à la question « quand déménagez-vous ? » il avait  répondu : « le 14 juin ». C’est ainsi que le 14 juin à 0h00 – jour de notre déménagement – nous n’avions plus aucun moyen d’appeler qui que ce soit : les téléphones fixes et portables restaient plus muets que des carpes endormies. Ne restait que la carte SIM française sur le portable de Jipi.

     


    4 commentaires
  • Les ex-Bruxellois sont bien arrivés à Saint-Ho.

    Il y fait aussi torride qu'ailleurs. 

    Ceci est un essai avec notre nouvelle connexion. 


    1 commentaire
  • Les calamars sont huit fois pédé.

    Pourquoi ?

    Ils ont des "tantes à culs".


    4 commentaires
  • Voilà. Nous sommes lundi soir et il nous reste trois jours pour finaliser ce fameux déménagement vers notre DERNIERE demeure.

     C’est aussi le moment où – à Bruxelles – ce sera la dernière fois à utiliser la friteuse, le grille-pain, les services de Cristina, le lit, une partie des armoires, le frigo, et bien d’autres choses.

     En ce qui concerne ce blog, c’est ma dernière note avant d’emballer le modem et  le décodeur pour les renvoyer à PROXIMUS, de mettre nos appareils de téléphone fixe en boîte, et de partir à l’aventure.

     Je vous dis donc AU REVOIR. Il ne faut rien espérer de neuf avant le 25 juin courant.

     

    Portez-vous bien, ayez un excellent temps de vie et à bientôt.

     


    11 commentaires
  • Hier soir, après l'apéro,

    on s'est régalé d'un gros artichaut

    avec sa vinaigrette (aux échalottes).

    Ce matin, nous jouons de la trompette...


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique