• PORTEZ-VOUS BIEN.

    Voilà. Nous sommes lundi soir et il nous reste trois jours pour finaliser ce fameux déménagement vers notre DERNIERE demeure.

     C’est aussi le moment où – à Bruxelles – ce sera la dernière fois à utiliser la friteuse, le grille-pain, les services de Cristina, le lit, une partie des armoires, le frigo, et bien d’autres choses.

     En ce qui concerne ce blog, c’est ma dernière note avant d’emballer le modem et  le décodeur pour les renvoyer à PROXIMUS, de mettre nos appareils de téléphone fixe en boîte, et de partir à l’aventure.

     Je vous dis donc AU REVOIR. Il ne faut rien espérer de neuf avant le 25 juin courant.

     

    Portez-vous bien, ayez un excellent temps de vie et à bientôt.

     


  • Commentaires

    1
    ybor33
    Lundi 10 Juin 2019 à 18:30

    Nous te souhaitons de belles nouvelles aventures en France.

    J’espère te lire très vite.

    Nous vous embrassons.

    Roby et Marie-Claire

      • Lundi 10 Juin 2019 à 19:29

        Gros bisous à vous deux qui restez pour toujours dans nos MEILLEURS SOUVENIRS. Je vous aime beaucoup et vous serez toujours de nos amis affectueux.  

        Jean-Paul et Godelieve

         

         

         

    2
    Lundi 10 Juin 2019 à 18:51

    ohhh l'heure fatidique approche  :)

    une grosse page se tourne, tu vas au moins verser une larme en quittant Bruxelles ;) ;)

    et en route une nouvelle aventure et a bientôt en super forme et bien installés   bisous tous les deux ☺☺♥

    tot ziens ☺☺

      • Lundi 10 Juin 2019 à 19:34

        Je pense que tu peux très bien t'imaginer c que cela signifie de changer de vie à 84 ans bien faits. Je demanderai au aire de St Honoré  les Bains de me soumettre le programme des festivités  prévues pour notre arrivée...

    3
    Mme Chapeau
    Lundi 10 Juin 2019 à 18:52

    A bientôt.

      • Lundi 10 Juin 2019 à 19:37

        Certaines personnes succombent subitement dès que le stress "retombe". J'espère que ce ne sera pas notre cas. Suis stressée à 300%.. Jean-Paul aussi. 

    4
    bicounette87
    Lundi 10 Juin 2019 à 21:30

    Tous mes vœux vous accompagnent 

    courage, plein de grands et petits bonheurs vous attendent

    A vous lire

    bisous

    5
    Mardi 11 Juin 2019 à 16:45

    à bientôt de nouveau sur le blog . le stress conserve .

    6
    Mercredi 12 Juin 2019 à 16:20
    Adrienne

    oh j'arrive sans doute trop tard pour souhaiter un bon voyage... à très bientôt dans la nouvelle installation!

      • Jeudi 13 Juin 2019 à 02:21

        Suis  encore là… Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :