• COMME UN OURAGAN

    Les enfants sont partis ce matin. Nous avons bien profité de leur présence et mon Gaëtan a donné un sérieux coup de main à Jipi. Le pépin de la fuite de douche à l’étage est résolu et certains meubles lourds qui devaient être déplacés ont trouvé leur place définitive.

     J’avais un peu oublié combien les enfants peuvent être turbulents ! Tilio déborde d’énergie non bridée et son passage était comme un ouragan !

     Nous ignorions aussi combien l’orage de la nuit du 7 juillet avait fait des ravages à St-Ho. L’éclairage public a grillé ainsi que l’appareillage électrique de la piscine municipale tandis que chez les particuliers et les professionnels il y a énormément de dégâts sur les appareils électriques branchés au moment des impacts : téléviseurs, plaques électriques, lave-linges, frigos… morts. 

    COMME UN OURAGANCOMME UN OURAGAN

     

     

     

     

     

     

     

     

     Aujourd’hui la vie de tous les jours a repris : Jipi « joue » avec du plâtre et parfois il prend la position couchée quand le remplissage est près du sol. Pour lui, maintenant, la terre est souvent très basse.

     


  • Commentaires

    1
    Mme Chapeau
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 17:26

    Jipi semble encore bien souple.

      • Jeudi 11 Juillet 2019 à 19:59

        Il l'est mais aussi grâce à la petite banquette...

    2
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 07:07

    Jipi doit avoir beaucoup de boulot encore , j'espère qu'il prend soin de lui , ça doit faire mal au dos et aux jambes cette position .

      • Samedi 13 Juillet 2019 à 06:01

        Sois tranquille ! Nous prenons aussi le temps de vivre relax. Mais il est vrai que le travail qu'il s'était assigné (de sa propre volonté hein ?) se fait ressentir dans les reins... 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :