• TURELUTE !

     

    Ce matin, tout à coup, je constate que l’étui plat de couleur verte contenant les titres-service pour ma Cristina, ne se trouve plus sur le bureau. Comme j’en avais prélevé pour elle  mardi après-midi, cet étui avait forcément disparu dans la journée d’hier. Où l’ai-je fourré ?

     

    On devient rapidement turelute quand on vit dans des cartons !

    TURELUTE !

     

    Fébrilement je décolle le dernier carton rempli : rien ! Jipi m’en ouvre trois autres : toujours rien.

     

    Finalement j’insiste pour ouvrir celui contenant un petit vitrail et d’autres choses plates : eureka !

     


  • Commentaires

    1
    Mme Chapeau
    Vendredi 7 Juin 2019 à 20:32

    Ouf. Cristina sera payée jusque'au bout.

      • Samedi 8 Juin 2019 à 03:49

        J'aurais pu m'arranger autrement avec elle, de l'argent au lieu des  titres

    2
    Samedi 8 Juin 2019 à 08:12

    tu aurais pu ouvrir tous les cartons et retrouver ton truc dans le dernier .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :