• SOUS UN COUVERCLE

     

    Cela fait un bon mois que nous sommes dans la maison : voilà qu’elle est sous un couvercle nuageux, comme hier matin. A cinq heures le thermomètre extérieur montrait 23° et pas le moindre petit souffle de vent. Cela promet !

     

    Je sens que ça va être ma fête (nationale).

     

    Dimanche dernier c’était celle de Jipi : j’ai eu droit à tout le défilé sur la télé. Entre nous : je n’ai pas l’impression que Jipi soit également fan pour regarder le défilé belge… Chauvin, comme tout bon Français !

     

    Ces derniers jours je passe des mauvaises nuits à cause des crampes. A Bruxelles je regardais alors le baromètre, parce que l’instabilité de la pression justifiait les douleurs.

     

    Ici : plus de baromètre ! Il a très mal réagi au déménagement ; Jipi a tenté une opération… ratée. C’est ainsi que ce baromètre s’est vu relégué aux ordures : il avait trépassé alors qu’à première vue, il ne souffrait de rien. Bizarre, non ?

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 07:03

    peut être il était vieux et il est mort de mort naturelle .

    restez au frais , la canicule arrive .

      • Dimanche 21 Juillet 2019 à 07:55

        Il était vieux car il appartenait à la maman de Jipi.

    2
    Mme Chapeau
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 07:07

    Si regarder le baromètre vous manque, il faut en acheter un nouveau. 
    Passez un bon dimanche.

      • Dimanche 21 Juillet 2019 à 07:56

        C'était devenu une sorte de manie… et non ! Il ne me manque pas.

    3
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 14:13
    Adrienne

    25° dans la maison où je viens de rentrer ce midi, ça me change du Yorkshire et je crains beaucoup la seconde vague de canicule annoncée pour les prochains jours...

    bon courage!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :