• SAINT-HONORE, PRIEZ POUR NOUS !

     

    On se le demande : est-ce enfin l’éveil après plus de deux semaines de pré-mortem ?

     

    C’est très rare : je n’arrive pas à récupérer de cette saloperie virale pulmonaire qui m’a terrassée. Toujours très fatiguée, aucun entrain, aucun peps, rien de tonique…

     

    Hier, pour la toute première fois j’ai pu rester éveillée quelques heures. La veille encore, il fallait que je dorme au moins huit heures après un effort d’éveil de moins de deux heures. Serais-je déjà complètement fichue, avec un ou deux pieds dans la tombe ? Heureusement que je n’ai que deux pieds, non ?

     

    Jipi semble avoir récupéré déjà depuis une bonne semaine : il fait sa marche forcée d’endurance et améliore son résultat.

     

    Perso, je suis toujours dans les vaps et j’ai même l’impression d’avoir perdu de mes facultés …

     

    Saint-Honoré, ayez pitié de nous !    

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mai 2019 à 21:54

    coucou Godelieve 

    ça traîne un peu beaucoup cette vilaine grippe mais tu tiens le bon bout et vois Jipi , il s'en est sorti alors ça va aller aussi pour toi .

    2
    Jeudi 2 Mai 2019 à 06:52
    julie

    :)

    Douces pensées pour vous deux, bises revigorantes.

    3
    Mme Chapeau
    Jeudi 2 Mai 2019 à 06:53

    On fête la St Honoré le 16 mai. J'espère que vous serez retapée avant ça.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :