• Ronald ERGO

    Il y a plus de 70 ans que j’ai connu ce beau jeune homme, mon cadet d’un an, et qui a fini une vie d’artiste reconnu. A l’époque il était le frère de deux de mes amies au pensionnat et il faisait ses études de graphisme dans un Don Bosco.

    http://www.artnet.fr/artistes/ronald-ergo/

    Ronald ERGO

     

    C’est le seul de cette famille adorable que j’ai retrouvé sur la toile. Je crains que ses sœurs ne soient déjà plus de ce monde.

    Sa maman s’était aussi liée d’amitié avec la mienne.


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Octobre 2020 à 12:11
    Adrienne

    faudra lui envoyer un petit mot :-)

    2
    Mme Chapeau
    Samedi 10 Octobre 2020 à 13:42

    Il a un beau sourire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :