• RECETTE POUR "CUL SEC"

    Vous allez probablement être déçus si vous aviez pensé à une partie de breuvage. Moi je vous entretiens d’une recette vécue pour garder votre cul au sec sous la pluie.

    S’il y a parmi mes aimables lecteurs des personnes un peu noctambules comme moi, qui aiment humer l’air frais de la nuit, ou veulent admirer les myriades d’étoiles par temps clair mais qui ne dédaignent pas non plus les bienfaits de la pluie : j’ai une recette terrible.

    Il se fait que ces deux dernières nuits nous sommes bénis par un peu d’eau venue du ciel. Or, je déteste m’asseoir sur un fauteuil de jardin recelant une flaque d’eau non visible mais très glaçante… Cul glacé, non merci.

    Donc : je sors munie d’une serpillère bien absorbante, j’incline le fauteuil convoité pour qu’il se dégorge, j’essuie grossièrement les accoudoirs et je dispose la serpillère sur le siège. On peut percevoir parfois encore un peu d’humidité dans les bas-fonds, mais rien d’inquiétant…

    Vous me suivez ?   


  • Commentaires

    1
    Mme Chapeau
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 19:13

    Pas la moindre goute d'eau venue du ciel ici. Serions nous maudits?

    2
    Lundi 21 Septembre 2020 à 10:11
    Adrienne

    en ce moment j'aspire tellement à une bonne petite averse que je me mouillerais bien tout à fait dedans :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :