• PERSIL FRISE

    Les nuits deviennent fraîches : nous jouissons de -3°C. Caillant quand on va fumer sa clope dans la cour sous le ciel étoilé…

    Mais voilà, la nature présente aussi des choses incroyables.

    Au mois de mai dernier Sophie me confiait avoir semé du persil l’année d’avant (le persil a réputation d’avoir du mal à germer) et qu’elle n’en avait récolté aucun brin. Il n’était pas sorti. Grande surprise au printemps : du persil il y en avait, en veux-tu, le voilà.

    Moi j’ai semé du persil en pleine terre à la fin du mois de mars et en bac un mois plus tard. Il est sorti ce mois-ci !!!

    Avant-hier Jipi a pu déguster encore deux belles fraises et il reste des bettes à récolter.

    Pendant ce temps-là j’ai des frissons qui me parcourent l’échine : neige bientôt ?

    Très mauvaise nuit : crampes horribles et de longue durée dans les mains, surtout la gauche.   


  • Commentaires

    1
    Mme Chapeau
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 06:34

    Un peu moins froid ici, mais des plantes qui semblent aussi ignorer que nous sommes fin novembre.

    2
    Lundi 23 Novembre 2020 à 10:37
    Adrienne

    ah des crampes, je compatis...

    vous avez une grosse couverture dans laquelle vous envelopper pour sortir fumer dehors, j'espère :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :