• PANOPLIE

     

    Pendant que je m’occupe de petites choses très terre à terre, comme de m’informer de l’adresse des pompes funèbres (!) parce qu’il n’y en a pas à Saint-Ho et que ce genre d’établissement devra forcément intervenir un jour, Jipi est en train d’établir aussi la « panoplie de la parfaite petite jardinière » qu’il croit que je suis !

     

    PANOPLIEIl me propose donc une multitude d’outils… dont je ne ressens aucun besoin ni utilité.

     

    -      Il ne faudrait pas mettre une fortune dans les outils, lui ai-je suggéré, car l’outillage ne doit pas coûter dix fois le prix des petits légumes pour le restant de nos jours.

     

    N’allons-nous pas déjà récupérer le fameux petit charriot amoureusement monté lors de l’ex projet moulin ?

    PANOPLIE

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Février 2019 à 21:48
    julie

    Arrêtez de fumer, ma mère... vous feriez des économies :D

      • Lundi 25 Février 2019 à 04:30

        Et de quoi vais-je mourir alors ?

    2
    Lundi 25 Février 2019 à 07:37
    julie

    De rire par exemple ! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :