• Non merci, j'ai Jipi...

     

    Vraiment, ça va nettement mieux !

     

    La preuve ? De passage ce midi chez un de nos vieux amis, en apprenant que nous venions de passer un si mauvais mois d’avril, il se tourna vers moi et me proposait :

     

    -      Pour ce que tu viens de vivre, j’ai ce qu’il te faut : une goutte de mon petit Vieil Armagnac spécial !

     

    Effarée, j’ai regardé Jipi et j’ai murmuré :

     

    -      Non merci. J’ai déjà tout ce qu’il me faut…

     


  • Commentaires

    1
    Mme Chapeau
    Samedi 4 Mai 2019 à 11:08

    N'enfin, Jipi n'est pas vieux.

      • Mme Chapeau
        Samedi 4 Mai 2019 à 11:09

        Il faut lire "m'enfin"

      • Samedi 4 Mai 2019 à 11:13

        Pas vieux ? Mais "cacariâtre" oui !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :