• LA TOTALE !

     C’était aujourd’hui le jour de la TOTALE !

     Il fallait absolument que nous marquions la fin de notre crève.

     Jipi a fait le plein de cartons de bananes pour que nous puissions enfin commencer un vrai début de déménagement – qui devra se terminer dans 40 jours… c’est imminent !

     Pour ma part je suis allée voir Fabrice pour qu’il me fasse la totale du look : après un mois de crève et de léthargie cela s’imposait.

     

    Résultat : d’après les photos, la crève ne m‘a pas embellie ni rajeunie… Faudra faire avec ! Et encore : je n'ose pas montrer le résultat une fois le peigne passé dans cet astrakan !

    LA TOTALE !

     

    Avez-vous quelque chose « là-contre » ???

     

    A bon Bruxellois, salut.

     


  • Commentaires

    1
    Mme Chapeau
    Mardi 7 Mai 2019 à 06:31

    Moi, je trouve que vous faites une bien jolie ressuscitée.

      • Mardi 7 Mai 2019 à 07:44

        Là, tu es vraiment TROP gentille !

    2
    Mardi 7 Mai 2019 à 08:16

    ah , ça y est , tu sors de cette grippe , tu est très mignonne avec cet astrakan en guise de coiffure on dirait bien  un agneau .

    3
    Mardi 7 Mai 2019 à 11:38

    mais quelle beau petit mouton là  au féminin bien sûr hihi  il est doué Fabrice   ☺☺☺

    bisous tous les deux ☺♥

      • Mardi 7 Mai 2019 à 17:29

        Je lui demande toujours la "totale brebis" : il fait bien !

    4
    Mardi 7 Mai 2019 à 17:58
    Adrienne

    c'est un mystère pour moi, pourquoi les gens qui ont de si jolies bouclettes préféreraient les cheveux plus lisses...

    je trouve ça très joli!

      • Mardi 7 Mai 2019 à 18:04

        On aime toujours mieux ce qu'on n'a pas : j'aime les yeux bleus, les cheveux blonds ou roux, les silhouettes longilignes, les ventres plats…. et les jeunes !

      • Mardi 7 Mai 2019 à 22:03
        julie

        happy

      • Mardi 7 Mai 2019 à 22:07
        julie

        Mais oui que tu es bêeeeele, faut juste ne pas sortir par temps de pluie :)

        Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :