• L'EAU DU ROBINET

     

    Petit à petit on s’habitue. Les premiers jours cette odeur de « mazout » était fort désagréable. Il n’y a évidemment pas de fuel dans l’eau mais elle garde l’odeur du soufre qu’elle contenait au captage (aux sources de la Dragne).

     

    Par contre, je ne dois plus détartrer la bouilloire : aucun dépôt calcaire ne s’y forme. Nous sommes avertis de ne pas boire l’eau de notre réseau d’eau chaude (celle-là sent encore plus fort). Alors qu’à Bruxelles je buvais volontiers l’eau du robinet, ici elle ne me tente pas. D’ailleurs, Corine qui s’y est prêtée, a trouvé que cette eau « a un goût » et elle ne semblait pas enthousiaste !

     


  • Commentaires

    1
    Mme Chapeau
    Jeudi 1er Août 2019 à 06:48

    Cette eau soigne peut-être la bronchite.

      • Jeudi 1er Août 2019 à 07:30

        Rien ne soigne une bronchite : elle vient, elle va. Mais beurk… cette eau-là !

    2
    nays
    Jeudi 1er Août 2019 à 11:52

    eh ben faudra vous y faire a cette odeur   elle finira par s'en aller je l'espère pour vos nasaux

    bon courage  je vois qu'il y a du boulot au jardin mais sauvage c'est pas mal et moins fatiguant

    bisous tous les deux ☺♥

      • Jeudi 1er Août 2019 à 15:52
        Avec pléthore de papillons de toutes les couleurs !
    3
    Jeudi 1er Août 2019 à 16:26
    Adrienne

    ah c'est embêtant! je bois l'eau du robinet surtout parce que coltiner des bouteilles depuis le magasin, c'est bien trop lourd (même les soulever et les mettre dans le chariot, ça me casse le dos)

      • Jeudi 1er Août 2019 à 18:33

        Je suis comme toi, mais Jipi est abonné à l'eau à bulles. Comme c'est lui qui porte ces trucs lourds...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :