• JIPIOUTAIS ?

     

    Notre train de 17h12 pour le retour à Bruxelles hier était annoncé avec un retard de 50 minutes. Le train suivant de 17h30 se voyait carrément supprimé. Vers 18h02 un autre train allait arriver… Bref : le train qui avait pris du retard se prenait d’assaut par les voyageurs des 3 trains… Un monde fou. Plus aucune réservation n’était conforme, les haut-parleurs de la gare ne diffusaient aucune information, c’était à chacun de se débrouiller comme il le pouvait.

     

    Dans cette cohue j’ai perdu mon Jipi ! JIPIOUTAIS !!!

     

    A la fin je suis montée seule dans une rame : je n’avais pas les titres de voyage restés dans la poche de Jipi. J’espérais qu’il avait pris place lui aussi et qu’on allait se rejoindre à Bruxelles…

     

    C’est là que mon manque d’à-propos s’est révélé dans la splendeur de ma bêtise. En entendant mes lamentations une dame me demande : « Vous n’avez pas de GSM pour l’appeler ? » 

     

    … Je n’y avais pas pensé. Mes neurones s’étaient gelés dans la gare. C’est ainsi qu’on s’est retrouvés : il était dans la rame suivante.

     


  • Commentaires

    1
    Bicounette87.canalbl
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 12:14

    Quel emoi ....

    heureusement vous vous êtes retrouvés prestement.

    et le « miracle » pour votre jipi à  bien eu lieu???? Comme prévu.

    maintenant repos, cocooning, plaisir d être ensemble....

     

    a vous lire

      • Jeudi 24 Janvier 2019 à 12:23

        Il me semble que le miracle aura lieu dans quelque temps, c'est bien moins spectaculaire que lors de mon opération. Mais ça va : il commence à voir mieux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :