• JE NE FAIS PAS LEUR PUB !!!

     

     

    JE NE FAIS PAS LEUR PUB !!!Si des personnes étaient

    tentées d’apprendre une

    langue par BABBEL je le

    leur déconseillerais, fortement.

     

     

     

    Et vous, l’avez-vous remarqué ?

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 16:22

    Grâce à Babbel, j'ai appris le syldave en trois semaines seulement, et je me débrouille à Klow comme un poisson dans l'eau. Je vais maintenant me mettre au bordure ("amaïh Plekszy-Gladz").

      • Lundi 7 Janvier 2019 à 05:07

        Je vois que vous avez appris vos leçons avec le grand Hergé...

    2
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 16:55
    julie

    Parlez ? :)

    3
    Mme Chapeau
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 18:41
    Mme Chapeau

    Parler, c'est pas écrire.

      • Lundi 7 Janvier 2019 à 16:46
        Adrienne

        très juste :-) et en plus ils vous promettent de savoir parler la langue de votre choix en un temps record (7 ou 15 jours, j'ai dû voir des pubs de ce genre et chaque fois elles m'énervent ;-))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :