• INTERMEDE MUSICAL

    Je l'ai eue, cette sonatine, à l'usure… je dois l'avoir jouée  au moins un millier de fois ! 

    (ce n'est pas moi que vous entendez là…)


  • Commentaires

    1
    Bicounette87.canalbl
    Samedi 15 Décembre 2018 à 21:15

    Et donc, en dépit de votre prof qui fut calamiteuse, on ne peut le nier, vous fûtes brillante et vous avez obtenu un super résultat?

    Tout le monde en était assuré à l avance

     

    B isous

      • Dimanche 16 Décembre 2018 à 05:20

        Hello ! Ne vous vous êtes pas trompé de blog, dis donc ? J'ai eu quelques profs de musique, tous fformidables, surtout le dernier :moi !!!

    2
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 09:58
    Adrienne

    je ne peux qu'en rêver, d'atteindre ce niveau-là :-)

      • Dimanche 16 Décembre 2018 à 11:42

        En 3 ou 4 ans c'est possible, puis en répétant jusqu'à ce que… Courage !

    3
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 19:33
    julie

    Un millier ? c'est un minimum... Tu n'as plus de piano ? Il y a de très bien et pas chers, numériques.

      • Lundi 17 Décembre 2018 à 06:23

        J'ai un beau et très bon piano ROSSLER.  (et un numérique au moulin). Je profite de l'occasion pour te dire mon admiration pour les progrès que  tu as fait : Czerny. Tu est très douée.

    4
    Lundi 17 Décembre 2018 à 12:37
    julie

    :) Merci Mamère !

    Super, tu dois te régaler avec Rossler... à queue ?  winktongue

      • Lundi 17 Décembre 2018 à 16:15

        Eh Oh ! Je vis en appartement moi : je n'ai pas de place pour une entité à queue, quelle qu'elle soit !

    5
    Lundi 17 Décembre 2018 à 17:38
    julie

    Les voisins, ne se plaignent pas du bruit ? :)

      • Lundi 17 Décembre 2018 à 18:55

        Je choisis des heures où cela ne les emm… pas trop : vers 10 h en matinée et vers 16 heures l'après-midi. De toute façon le bruit ne se propage pas trop ici, nous sommes au 4e et dernier étage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :