• IL EST EQUIPE...

     

    IL EST EQUIPE...Il chaussera ses bottines de montagne pour se rendre ce matin dans les Hauts-de-France… quoiqu’on ne voie pas encore un flocon de neige ici à 5 heures du matin. Il ne se coiffera pas de la chapka qui lui vient de son papa : elle lui serre trop le crâne et ne protège pas les oreilles !

     

    De toute manière Jipi a une attitude très bienveillante envers la neige : il a toujours adoré aller au ski. Perso j’ai horreur de tout sport de glisse… je n’aime pas que mes pieds avancent plus vite que mon  corps !

     


  • Commentaires

    1
    Mme Chapeau
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 06:08
    Mme Chapeau

    Moi, je vais chausser mes chaines.

      • Mercredi 30 Janvier 2019 à 06:39

        Dans le temps nous achetions des trucs à pointes à glisser sur les chaussures… je n'en vois plus... 

      • Mme Chapeau
        Mercredi 30 Janvier 2019 à 20:38
        Mme Chapeau

        Pourtant, on en vend encore...
        Mon mari en porte.

    2
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 10:35

    Ça raye les parquets ! Fâcheux !

      • Mercredi 30 Janvier 2019 à 11:28

        Il ne neige pas encore sur le parquet, merci de me prévenir !

    3
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 11:50
    Adrienne

    bon voyage à Jipi et bon retour!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :