• Il a dit : NON.

    Avec ma sœur et plusieurs autres personnes, nous étions dans la grande salle de loisirs de l’aile psychiatrique des cliniques universitaires de Gand.

    Vers midi, grand branle-bas de combat : arrivait la moitié d’un cortège nuptial avec la (pas) mariée, sa famille en grande tenue et plusieurs amis.

    Ce qui aurait dû être un beau mariage de dernier samedi du mois de juin, venait de se terminer en eau de boudin.

    Le (pas) futur gendre, à la mairie, à la question rituelle avait longtemps hésité et finit par énoncer un « NON » tonitruant. Là-dessus il se barrait et sa promise devint folle !

    Je ne comprends pas pourquoi il a attendu le tout dernier moment…

    Depuis j’en ai connu un autre, il a dit NON deux semaines avant la cérémonie alors que le couple venait de louer un appartement et avait acquis tout le mobilier. Il faut être nase.

    L’était-il ? Le dernier est devenu mon feu ex beau-fils l’année suivante.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 15:20

    oui mais si ça passe chez les " fous "  ils avaient envie de s'amuser je présume ☺

    ex feu ex beau frère  bouhh ma tête  les hiérarchies familiales je m'y perds ☺☺

    bisous tous les deux ☺☺

      • Dimanche 16 Décembre 2018 à 15:38

        "mon feu ex beau-fils" : le mari de ma fille , donc ex. Et feu ? il est mort depuis. 

      • Dimanche 16 Décembre 2018 à 17:12

        mdrrr  feu ça je connais tu sais  c'est tout le reste la hiérarchie familial  assez compliqué a capter pour une enfant seule ;)

    2
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 15:34

    oui, je ne comprend pas qu'on ne se barre pas avant la cérémonie , et même 2 semaines avant ...

    ceci dit , j'aurais mieux fait de faire ça pour mon premier mariage mais ça devait sûrement se faire .

      • Dimanche 16 Décembre 2018 à 15:36

        suis dans le même cas que toi... 

    3
    Mme Chapeau
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 15:47
    Mme Chapeau

    Pauvres parents aussi...
    Maintenant, ce sont les futurs mariés qui organisent leur mariage. Peut-être y a-t-il moins de désistements de dernière minute.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :