• FLIPPER

     

     

     

    En me laissant aller du côté un peu farfelu de ma personne, j’ai un jour fabriqué un merveilleux dessert ! Mes enfants n’en ont pas voulu pour des raisons « enfantines » évidentes.

     

    C’était au temps où ils pouvaient suivre à la télé les aventures de Flipper, le dauphin.

     

    Le dessert ? Une belle gelée de fruits patiemment façonnée en dauphin d’une légère couleur bleue, sur un fond de meringue blanche en « vagues »…

     

    En posant ce chef d’œuvre sur la table, la gelée (donc le dauphin) tremblait légèrement.

     

    NON ! Ils ne mangeaient pas ça, mes moutards ! Un dauphin, qui de plus semblait bouger, et surtout BLEU !

     

    Grosse erreur de ma part. Les poules n’ont pas discuté, elles aimaient bien.

     

     

     

    https://youtu.be/NtD42rNJhNI

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mme Chapeau
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 07:34
    Mme Chapeau

    Et après, vous avez dû manger des œufs bleus?

      • Vendredi 28 Décembre 2018 à 08:00

        Amusant. Ces poules-là avaient une grande pelouse pour picorer, des cerisiers-griottes pour s'y poser (oui !) et un mélange de graines vendues par un authentique meunier...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :