• EPIPHANIE

     

    Hier soir nous avons dégusté la moitié de la galette des Rois. En trichant un peu Jipi a fait en sorte que la fève – une girafe cette fois – me revienne et j’ai pu me coiffer de la couronne en papier.

    EPIPHANIE

     

    J’ai bien connu les trois rois mages autrefois, au Congo. Ils travaillaient dans le même service administratif où les fonctionnaires recevaient les instructions en cas de mutation. Mr Melchior confirmait le poste, Mr Gaspard planifiait l’acheminement de la personne et des biens et Mr Balthasar octroyait le logement.

     

    Le monde est petit…

     


  • Commentaires

    1
    Mme Chapeau
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 07:32
    Mme Chapeau

    C'est gentil à Jipi d'avoir triché mais vous n'auriez pas dû nous le dire.

    2
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 08:39
    julie

    Vous voilà coiffée, il ne vous reste maintenant qu'a peigner la girafe, ma mère :)

    Bisous pour vous deux et bon dimanche.

    3
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 09:03

    j'aurais préféré voir ta tronche de reine d'un jour !

    je suis un peu déçue d'apprendre que les rois mages soient de simples fonctionnaires .

    4
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 12:16

    mais qu'il est charmant Jipi  voilà tu es sa reine  ☺

    bon dim bisous tous les deux ☺♥

    5
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 14:36
    Adrienne

    il est trop chou, Jipi, c'est une perle, cet homme-là (et en plus il sait tout faire :-))

      • Lundi 7 Janvier 2019 à 06:27

        Je suis tout à fait d'accord même qu'il a eu 18 fois la fève en 20 ans : il est le roi de la galette !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :