• ENFIN CONFIANTE ET RELAX

    Jipi a pris le bus à 13h30 à 100 mètres de l’appartement.

    A la station Simonis il a emprunté le métro qui allait à la gare du Midi. Après un voyage relax en Thalys il est arrivé à la gare du Nord de Paris et il s’est engouffré dans les souterrains pour se lancer par le RER Sud jusqu’à la gare de Lyon. Il n’y a que deux arrêts et il disposait de 50 minutes.

    Il est arrivé à la gare de Mombard à 17h59 et le cousin était là pour l’amener au moulin.

    Putain ! Miracolo !!!

    Il y avait du courant électrique sur place si bien qu’il a pu m’appeler par le téléphone fixe pour me rassurer sur son sort.

    Par contre : toujours pas de chauffage central sur place. L’électricien professionnel n’aurait-il pas pu résoudre le problème ?

    Bref : je suis satisfaite que le trajet ne fut pas stressant pour Jipi.

    Et moi ?

    J’ai passé une soirée relax semblable à celles d’il y a plus de 25 ans quand j’étais totalement libre de mes choix. Dois-je ajouter que j’en ai profité un max ?

    Ce calme en solitaire m’a permis de faire le point. C’était nécessaire et très salutaire.

    Ce soir je suis complètement en harmonie avec moi-même… ce n’était plus le cas depuis la fin du mois d’avril, quand j’ai mis pied au moulin pour la première fois.

    Vous l’ignorez peut-être ? J’ai fait une profonde dépression qui  duré sept mois, mais elle m’a quittée et je me sens renaître.


  • Commentaires

    1
    Mme Chapeau
    Lundi 17 Décembre 2018 à 06:39
    Mme Chapeau

    Profitez bien de votre "guérison".

      • Lundi 17 Décembre 2018 à 08:01

        Merci ! Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :