• comment va la vison de jipi ???

    Comment évolue la vision de Jipi après l’opération ?

     Je pense pouvoir dire que cela va très bien. Vendredi dernier nous sommes allés en voiture au supermarché pour faire nos achats hebdomadaires : il a piloté la bagnole sans lunettes et il ne m’a pas fait peur !

     Les protocoles de Bruxelles et de Lille sont à la fois comparables et différents.

     Après l’opération de mon œil droit je n’avais qu’une coquille percée de trous d’aération, Jipi avait sous la coquille un pansement. Le lendemain je devais me présenter à l’ophtalmologue avec l’œil dénudé. Jipi devait se montrer avec la coquille.

     

    Après ce premier contrôle je n’ai dû me présenter qu’au bout d’un mois, au moment de l’opération du 2ème œil : Jipi doit se présenter dans les 8 jours, soit le 30 courant.

     

    Pour soigner mon œil opéré je n’avais qu’une seule sorte de collyre à mettre dans l’œil. Jipi en a quatre. Il faut préciser que je ne souffre pas de diabète, alors que lui… il a subi une thérapie laser de la rétine.

     

    Bref : son résultat n’est peut-être pas aussi spectaculaire que ne l’était le mien, mais tout démontre que l’opération est bien réussie. Il bénéficie en outre d’un genre de cristallin mieux adapté pour l’ordinateur et la vision de près.

     

    Nous sommes très contents !!!

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Janvier 2019 à 18:24

    hé ben voilà super  Jipi a des yeux de lynx maintenant
    bonn WE bisous tous les deux ☺♥

    2
    Bicounette87.canalbl
    Samedi 26 Janvier 2019 à 19:45

    Voilà une Plaisante nouvelle qui n’ois fait chaud au coeur

    bonne continuation 

    3
    Mme Chapeau
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 06:52
    Mme Chapeau

    Nous sommes contents pour vous.
    Passez un bon dimanche.

      • Dimanche 27 Janvier 2019 à 07:40

        Merci. Bon dimanche pour vous aussi.

        … deux de mes fils, l'aîné et le cadet, se demandent si J.P. ne retournera pas définitivement en France, maintenant qu'il me voit bien….

    4
    Mme Chapeau
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 11:11
    Mme Chapeau

    Vos fils aiment vous taquiner...

    5
    Lundi 28 Janvier 2019 à 07:00

    pourquoi partirait il maintenant ? s'il n'a pas sursauté en te voyant pour la première fois avec son bel oeil ( comme dans la pub pour appareils auditifs ) , c'est qu'il t'a reconnue ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :