• "CHER" DOCTEUR

    Dans la matinée j’ai la consultation chez le médecin. Je ne suis pas chaude du tout. Je dirai même que ça me fait horreur. J’ai aussi compris pourquoi on doit attendre aussi longtemps avant d’avoir un rendez-vous. Nos locataires, qui sont curistes aux thermes de St-Ho, nous ont renseignés qu’ils passent avant tout le monde : une consultation avant la cure de 3 semaines, une à mi-parcours et une dernière à la fin de la cure thermale. C’est qu’il se fait son beurre en saison le petit docteur ! Je n’ai aucune idée du nombre de curistes qui passent par ici pendant la période : quelques centaines sûrement car St-Ho est pour le moment le seul endroit exploité (l’autre est détruit par un incendie).

    Entre-temps je me bats toujours contre ce rhume d’été que Jipi m’a généreusement transmis. Cela va mieux mais n’est pas fini. Dans quelques jours peut-être ?  


  • Commentaires

    1
    Mme Chapeau
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 14:56

    J'espère que votre visite chez le docteur s'est bien passée. A-t-il osé vous prescrire une cure thermale?

    2
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 17:14
    Adrienne

    oui patience et longueur de temps... mais on préférerait le passer à autre chose :-)

    bon rétablissement!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :