• C'ETAIT RALANT....

    Aux petites heures du matin, quand j’ai rallumé le PC, il y avait une mise à jour de l’antivirus. J’ai laissé faire, hélas !

    Parce-que tout de suite après je n’ai plus pu avoir accès à certains sites, dont ce blog.

    Cherchez donc le « bug » madame !

    C’est là que j’ai râlé. Fort.

    Il m’a fallu plus d’une heure avant de trouver que les « java-scripts » étaient bloqués. Je ne suis pas une pro de l’informatique, hein ?    


  • Commentaires

    1
    Mme Chapeau
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 19:24

    Si vous êtes arrivée à poster un nouveau message, c'est que vous êtes une pro, non?
    En tout cas, bravo à vous et no comment about your antivirus.

      • Mercredi 30 Septembre 2020 à 19:47

        Je ne suis suis qu'une pratiquante depuis 25 ans. J'aurais aimé avoir l'aide d'un de mes enfants ou même petits-enfants, qui sont  mieux informés que moi.. Je me débrouille il est vrai  et il est aussi vrai  que j'ai pu apprendre  à Jipi des trucs  pratiques qu'il n connaissait pas alors qu'il avait un bureau d'informatique C'est le comble, non ?

    2
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 09:21
    Adrienne

    oui on apprend en faisant (et en râlant :-))

    3
    Samedi 3 Octobre 2020 à 17:13

    Ces mises à jour sont absolument casse-pieds.

    Par exemple, sur Blogspot, la plate-forme de mon blog, ils ont mis à jour la "plate-forme", l'"interface" comme ils disent. Une style smartphone, évidemment. Et c'est moins bien, moins pratique, j'ai souvent de grandes difficultés à bien positionner mes images, elles sont souvent décalées, avec des marges intempestives, et je dois m'y reprendre à deux ou trois fois, alors qu'avant ça allait du premier coup.

      • Dimanche 4 Octobre 2020 à 01:39

        et il m'est toujours impossible de t'envoyer un petit message ...

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :