• C'EST LA FIN DES HARICOTS

    Hier j’avais exprimé mon désir de préparer des poirées (bettes ou blettes selon les régions) à cardes blanches, Jipi m’a dit qu’il s’en occupait. Je ne peux plus les récolter moi-même.

    Alors, que m’a-t-il ramené ?

    Deux fraises, 5 petites tomates (dont une pas mûre du tout), 6 oignons blancs avec beaucoup de tiges vertes et très peu de bulbes, deux petites courgettes à moitié éclatées et un mini concombre de 13 cm de long. Mais encore : une grosse grappe de raisin et une quantité de noix. Pas de quoi se plaindre finalement.

    Et les poirées dans tout ça ? Il lui a semblé qu’elles commençaient à « profiter » et il n’a pas voulu leur faire du mal !


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Octobre 2020 à 13:49
    Adrienne

    pourtant, un tiens vaut mieux que deux tu l'auras ;-)

      • Mardi 13 Octobre 2020 à 15:07

        Non peut être ! C'est plutôt : un tiens vaut mieux que deux tu l'auras pas !

    2
    Mme Chapeau
    Mardi 13 Octobre 2020 à 20:05

    Chez nous, on dit "bette".

      • Mercredi 14 Octobre 2020 à 09:09

        Moi aussi "bette"aussi !

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :