• C'EST DU GRAND ART !

     

    Gouverner est un art, un art supérieur : celui de faire semblant de « donner » pour mieux reprendre.

    Pourtant ne dit-on pas "donner c'est donner et reprendre c'est voler" ?

     

    Ainsi donc, quand les titres-services sont passés de 8,5€ à 9€, cela nous coûtait plus cher à l’achat et en même temps le nombre de titres à faire valoir pour la déduction d’impôts diminuait fortement. « Ils » y gagnaient deux fois.

     

    Récemment « ils » ont augmenté le montant brut de ma pension de retraite de 5€ et l’effet immédiat m’a envoyé dans la tranche supérieure imposable : de fait j’ai touché 2€ de moins…

     


  • Commentaires

    1
    Mme Chapeau
    Lundi 7 Janvier 2019 à 08:10
    Mme Chapeau

    J'espère que Charles ne passera pas par ici, votre analyse pourrait le chagriner.

      • Lundi 7 Janvier 2019 à 08:39

        Qu'il chagrine seulement !

      • Mme Chapeau
        Lundi 7 Janvier 2019 à 11:15
        Mme Chapeau

        Pas sûr qu'il ait ça en option...

    2
    Lundi 7 Janvier 2019 à 17:17
    julie

    Suis mdr yes

    3
    Mardi 8 Janvier 2019 à 05:29

    je souris car c'est drôle ...et pas drôle !

    comme dirait un chanteur de chez vous , tous les mêmes et y en a marre ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :