• BONHEUR INTENSE.

     

    Il y a des jours bénis de bonheur intense !

     

    Tout a commencé par le constat de la piètre qualité du revêtement mural en fibre de verre acheté récemment. Celui qui nous restait de Lille était bien meilleur en rigidité et en épaisseur. Rien d’étonnant, dès lors, qu’à la pose du premier lé nouveau cela fut d’un raté pas possible : plein de bulles et de grosses rides. Une cata.

     

    C’est alors qu’est survenu ce moment que j’attendais depuis des années : la reconnaissance de mon art pictural.

     

    Jipi a dit : on cachera tout ça avec quelques-uns de tes grands tableaux…    

     


  • Commentaires

    1
    Bicounette87
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 12:32

    Le talent de l artiste !!!!!

    enfin reconnu, félicité.....

    Elle est pas belle la vie?

    Et en plus,ça va être très UTILE.Peut on rêver mieux?

    bisous

     

      • Dimanche 28 Juillet 2019 à 16:52

        En effet : je suis aux anges !

    2
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 13:40
    Adrienne

    excellent :-)

      • Dimanche 28 Juillet 2019 à 16:53

        Ravie que vous êtes de mon avis !!!

    3
    Mme Chapeau
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 13:55

    Comme quoi, ne rien jeter peut s'avérer utile.

      • Dimanche 28 Juillet 2019 à 16:54

        Eh ! oh ! J'allais quand même pas jeter MES œuvres d'art !

    4
    nays
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 18:10

    voilà ce sera un beau cache misère ☺☺  j'en ai aussi gardé quelques uns au cas où

    bisous tous les deux ♥

      • Lundi 29 Juillet 2019 à 05:58

        Dédé aurait-il l'intention de tapisser ? :))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :