• UN BON PETIT COUTEAU ELECTRIQUE !

    Il y a un peu plus de vingt ans, j’habitais encore à Koekelberg au deuxième étage.

     Vers le milieu de la matinée, alors que j’étais en train de dessiner et que tout était calme autour de moi, voilà que ma Zazou (croisé Labrador-Groenendael) émit un petit grognement pour attirer mon attention.

    J’arrêtais mon dessin et j’écoutais : en effet, dans la cage d’escalier, il y avait une sorte d’activité inhabituelle.

    Sans perdre le Nord, j’ai branché le couteau électrique avec une grande rallonge me permettant de faire face à un éventuel  intrus.

    A certain moment, le bruit de l’intrusion se manifestait vraiment. Alors, quoi ?

    J’ai ouvert ma porte donnant sur le palier me trouvant ainsi nez à nez avec une jeune Roumaine chargée d’explorer l’immeuble en vue d’y voler.

    Ma subite apparition, avec un couteau électrique branché et prêt à découper… l’a fait déguerpir à la vitesse V-prime.

    Croyez-moi : il faut toujours avoir un petit couteau électrique chez soi !

     


  • Commentaires

    1
    Mme Chapeau
    Dimanche 14 Avril 2019 à 19:14

    Et une grande rallonge.

    2
    Dimanche 14 Avril 2019 à 21:03

    oui, mais c'est moins efficace qu'une tronçonneuse .

      • Lundi 15 Avril 2019 à 05:53

        D'accord, mais c'est bien plus maniable !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :