• SUPPOSITOIRE

    Nous nous sommes solidement attachés l’un à l’autre pour que nous ne nous envolions pas par cette tempête Miguel : j’ose espérer que vous avez pris les mêmes précautions.

    Comme nous restons donc collés c’était le moment de se faire des confidences en évoquant des souvenirs.

    Il se fait que le Jipi – vers ses trois ans – était constipé. Il vivait alors à Dakar avec ses parents.

    -      Ma mère me triturait le cul avec un petit bout de savon, me dit-il, je ne l’ai jamais cassé en serrant les fesses, parce que je n’aimais pas ça.

    Moi je l’ai vu faire par maman : elle ne triturait pas, elle taillait un bout de savon en cône, le passait sous l’eau entre ses mains et introduisait ce « suppositoire » dans l’anus de l’un ou l’autre de mes petits frères… Il paraît que ça fonctionnait bien.

     Je n’ai jamais dû utiliser ce truc avec mes enfants. Et vous ?

     https://www.trucsdegrandmere.com/famille/bebe/aider-bebe-constipe.html

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mme Chapeau
    Samedi 8 Juin 2019 à 06:38

    Chez moi, un suppo comme chez vous.

      • Mme Chapeau
        Samedi 8 Juin 2019 à 06:46

        Et le savon dans la bouche en cas de mensonge.

      • Samedi 8 Juin 2019 à 08:38
    2
    Samedi 8 Juin 2019 à 08:11

    drôles de confidences , vous n'aviez pas autre chose à faire comme un câlin par exemple ?

    le suppo savon , j'en ai entendu parler par ma mère .

      • Samedi 8 Juin 2019 à 08:37

        Un calin ? Nous SAVONs le faire...

    3
    Samedi 8 Juin 2019 à 17:10

    mm quand j'étais petite un suppositoire  et je hurlais a tue tête  heureusement comme je n'ai pas de progéniture je n'ai pas eu a faire ce genre d'opération peu ragoutante ;)

    bon WE bisous tous les deux ☺♥

    4
    Samedi 8 Juin 2019 à 18:09
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :