• REVE MAGIQUE.

    C’était fabuleux ! Cette nuit j’ai fait un rêve magique. Par un processus mystérieux et miraculeux, en ne consommant que les légumes du potager, Jipi et moi avons été régénérés en une seule nuit.

    Jipi était guéri de sa rétinopathie, du diabète et de l’insuffisance rénale qui vient de se manifester. Moi, j’étais débarrassée de la grosse bête se montrant sous la forme d’un ulcère cancéreux putride : ma peau était redevenue lisse et s’améliorait de seconde en seconde. Le comble ? Le sein droit amputé il y a près de 30 ans avait repoussé. Le rêve…

    Ben oui, c’était un état onirique et à mon vrai réveil la réalité des choses était toujours là.

    Vous savez quoi ? Je suis très contente d’avoir fait ce rêve. Il m’a remonté le moral.


  • Commentaires

    1
    Mme Chapeau
    Mardi 15 Septembre 2020 à 07:29

    Parfois, les rêves font du bien. J'ai lu que c'était le cerveau qui remettaient les choses comme elles devraient être. Passez une bonne journée.

    2
    Mardi 15 Septembre 2020 à 13:00
    Adrienne

    oui ça peut faire du bien même si on sait que ce n'est qu'un rêve, comme quand je rêve de mon père ou de ma grand-mère, au réveil j'en suis tout heureuse ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :