• QUELQUES MENUS CONSEILS

     

    Etre confiné n’est pas bon pour le moral. Nous avons la chance d’être deux. Pour les personnes seules dans une maison ou un appartement, cela doit devenir insupportable. Mais être plusieurs dans un appart exigu, l’est encore plus.

     

    Perso, je ne suis plus sortie de chez nous depuis 10 jours et ça commence à me peser. On dirait bien que mes pensées, ma créativité, mes facultés mentales et mon sens de l’humour soient confinés à l’intérieur de mon moi-même : c’est déprimant.

     

    QUELQUES MENUS CONSEILSQuand même, le poisson d’avril apporté par l’employée des postes, était appréciable. C’était mon cadeau d’anniversaire et évidemment je l’ai tout de suite testé : POSITIF !

     

     

     

    Dans une dizaine de jours ce sera la fête de pâques. Si vous offrez des chocolats, veuillez veiller à ce qu’ils soient conformes aux consignes, avec masque et tout le tralala.

    QUELQUES MENUS CONSEILS

     

    Autre chose : si vous avez des doutes sur la contagion ou non de votre compagnon ou compagne, mari ou épouse, cohabitant : faites le test du sconse. Donc pétez un bon coup. Si l’autre le sent et fait la gueule, c’est parfait : il n’est pas (encore) malade.

     


  • Commentaires

    1
    Mme Chapeau
    Jeudi 2 Avril 2020 à 19:42

    Courage. On va déconfiner pour relancer l'économie. Comme on ne sert à rien, notre tour n'est pas prêt d'arriver.

    2
    Vendredi 3 Avril 2020 à 18:31

    Je suppose que tu pourrais sortir dans lle jardin, ou dans les environs, qui doivent être peu densément peuplés ?

    Bon courage !

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 20:18

        Nous vivons beaucoup dehors et n'avons aucun voisin à moins de 500m. Dans la Nièvre il y a peu de cas connus et jusqu'à présent 4 décès dûs au virus… à environ 70km d'ici. Mais sait-on jamais ? Il fait très calme ici, prairies, bois et collines à perte de vue sans aucun humain ou presque. De temps à autre un tracteur avec un paysan à bord que nous saaluons par un signe amical. C'est le pied… Bien oui, on fait avec.

    3
    Samedi 4 Avril 2020 à 06:45

    donc tu es en vacances toute l'année ! si tes lapins ne viennent pas de l'Europe ni d'Asie ni de l'Amérique ils n'auront pas de masques peut être .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :