• PSYCHORIGIDES ?

    Dans son groupe de discussion, Jipi s’est fait traiter de psychorigide. Moi-même, si je faisais partie du groupe, j’aurais eu droit à la même qualification.

    C’est quoi cette mentalité d’aujourd’hui ?

    Nous sommes des vieux de la vieille et tenons à certains principes. Nous ne voulons pas couler dans la dérive de levée de tabous et de permissivité bestiale préconisée par des influenceurs ou influenceuses. Nous tenons à une certaine retenue dans nos rapports avec nos proches et avec tous les autres en général.

    Cela fait-il partie de notre éducation ? Sûr !

    Les « journaleux » modernes reprennent allègrement une plainte de sexisme d’une jeune personne, dévoilant – à mon avis – bien trop de son décolleté pour ne pas être provocateur… Mais ce n’est que mon avis.

    PSYCHORIGIDES ?

     

    Et vous, pensez-vous que je suis psychorigide si je n’approuve pas ?    


  • Commentaires

    1
    Mme Chapeau
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 07:23

    C'est vrai que la dame a un joli décolleté.

    smile

    2
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 19:04
    Adrienne

    alors s'il suffit d'avoir quelques principes pour se faire traiter de psychorigide... j'y aurais sûrement eu droit aussi :-)

      • Vendredi 11 Septembre 2020 à 19:32

        Cette  jeune dame se réclamait de s'habiller comme elle le voulait. Perso je trouve qu'elle réclame le droit de se dénuder pour provoquer comme ell le veut.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :