• PAS SORTIS DE L'AUBERGE.

    Je viens de passer trois ou quatre jours pas tristes. J’étais mal. La toux persistante et pénible provoquait des nausées qui se terminaient par un dégobillage, même avec l’estomac vide. Le toubib m’avait prescrit un sirop … nauséeux avec le même effet. C’est pour vous dire.

    Affaiblissement notoire et grand mal à gérer les changements de position par les chutes ou hausses de tension artérielle qui me bloquaient sur place, sans possibilité de faire un pas sans chute. Bref : ce n’était pas gai. Maintenant j’ai posé le fauteuil de jardin tout près de la porte d’entrée du living pour que je puisse avoir un appui dès que je suis debout.

    Je me sens devenir de plus en plus dépendante de l’aide d’autrui et j’ai horreur de cela. D’ici peu de temps je ne pourrai plus enfiler seule mes vêtements ni prendre une douche, même si je dispose maintenant d’un tabouret à l’endroit. Toujours ce danger de chute et des tremblements incontrôlables.

    Quant à la parabole-antenne, le signal est au top avec 100%, la qualité est très bonne entre 88 et 91% mais… le décodeur ne se charge pas complètement et se bloque à 3% de la fin. Donc : pas moyen d’obtenir des chaînes de télé. Dans l’appartement séparé s’entend, car dans la maison tout fonctionne bien.

    Le casse-tête est pour Jipi. Ses locataires s’en vont mercredi mais il en aura un autre dès dimanche prochain. C’est une personne d’une société religieuse (une sorte de bonne sœur). J’espère qu’elle fera des prières au lieu de regarder la télé !!!


  • Commentaires

    1
    Mme Chapeau
    Lundi 7 Septembre 2020 à 06:26

    Courage.

      • Lundi 7 Septembre 2020 à 11:41

        Le courage du désespoir ? Non. Il me faudrait  deux qualités inhabituelles : une grande humilité et de la résignation. Or... je n'ai pas ça dans mes gènes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :