• MIRACOLO...

    Les jours se suivent et parfois ne se ressemblent pas. Je viens de passer une semaine assez pimentée avec ce petit « plus » qui s’appelle gastro.

    Plus rien n’entrait : tout sortait d’une manière ou d’une autre. Très affaiblie j’ai dû déléguer le repassage à Sophie, la vaisselle et d’autres trucs ménagers à Jipi.

    Ils ont été efficaces. Et miracolo ! J’ai pu manger et garder ma portion de chicons au gratin d’hier soir. Me voilà ragaillardie … c’est fabuleux.

    Pourvu que ça dure.


  • Commentaires

    1
    Mme Chapeau
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 13:37

    Je ne vous savais pas attaquée par une gastro, mais je suis bien contente de vous en savoir débarrassée. Courage.

      • Jeudi 3 Décembre 2020 à 14:58

        J'étais très patraque, mais ça va maintenant.

    2
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 14:27

    super la forme est revenue  c'est le principal ☺☺☺
    bisous tous les deux et bon WE ☺

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :