• LA CHARRUE AVANT LES BOEUFS...

    Nous sommes excités comme des puces. Moi sans doute plus que Jipi quoique…

    Il nous arrive même de parler comme si tout était déjà fait… alors que nous n’avions pas encore jeté le premier regard sur la réalité des choses…

    LA  CHARRUE AVANT LES BOEUFS...Je le crains : nous sommes en train de mettre la charrue avant les boeufs

     

    Bref : nous sautons en voiture ce matin et qui sait ce que nous racontera la suite…

     

    Vous savez ? Je pleure déjà ma belgitude… peut-être passée !  

     

     


  • Commentaires

    1
    Mme Chapeau
    Mercredi 13 Février 2019 à 08:30
    Mme Chapeau

    Ne pleurez pas, belge vous pouvez rester.

      • Vendredi 15 Février 2019 à 19:47

        Nous sommes rentrés à Bruxelles. Le périphérique de Paris était pénible mais bien moins que l'entrée dans Bruxelles. Contents d'être arrivés. Ouf !

    2
    Dimanche 17 Février 2019 à 07:39

    j'espère que vous n'avez pas été trop vite dans votre décision , quitter son pays ça doit faire drôle

      • Dimanche 17 Février 2019 à 08:13

        La semaine précédente j'ai beaucoup stressé en me rendant compte… tout est arrivé si vite. Avant de déménager je ferai des visites d'adieu… La maison est grande, il y a de la place pour tout le monde, na !

    3
    Dimanche 17 Février 2019 à 14:29

    oh  tu risques de quitter ton petit pays   snif snif   rah bientôt il sera quand même coupé en deux 

    la vie change le monde change :)

    bisous et bon dim tous les deux et profitez bien surtout ☺♥

      • Dimanche 17 Février 2019 à 16:39

        Ce  n'est plus un risque, c'est une certitude : nous allons vivre à Saint-Ho comme ils dissent là-bas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :