• J'ai un problème de COUETTE.

    La couette de lit me pose un gros problème : elle ne peut se laver que dans une super grosse machine pouvant faire 14 kg de lessive.

     Mais non ! Elle ne pèse pas ce poids-là, elle est juste très, très grande, encombrante même repliée. Pour la transporter il vaut mieux être deux.

    Ici, dans le quartier il y a un salon lavoir équipé de deux lave-linge de ce genre, mais pas de séchoir assez grand. Cela n’est pas grave, étalée pliée en deux sur le tancarville elle sèche en moins de deux temps trois mouvements.

     Comment ferai-je à Saint-Ho ? Hein ? Vous n’avez pas de réponse ? Moi non plus ! … de plus : je n’ai aucune envie de la bazarder, elle est si bien sur un lit ! 

     

    J'ai un problème de COUETTE.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Avril 2019 à 21:09

    tu vas bien trouver une machine là bas , à moins que vous soyez dans un coin très isolé ...

      • Lundi 15 Avril 2019 à 05:57

        Je l'espère. Comme il y le plein d'hôtels là-bas (ouverts en saison seulement) je trouverai peut--être un moyen. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :