• HYPOTHERMIE ???

    Ce qui pendait en l’air s’est finalement produit : Jipi m’a transmis sa crève. Avant-hier, après une nuit où j’ai subi en accéléré tous les symptômes (sauf la conjonctivite), je ne valais pas tripette.

    Hier matin, tout semblait se tasser, alors que je toussais beaucoup : j’ai décidé de faire ma toilette au lavabo plutôt que de prendre une douche. C’est là, dans la salle de bains, que j’ai eu les jambes coupées et un accès de tremblements de froid terrible. Croyant faire de la fièvre j’ai pris ma température.

     Incroyable ! Le thermomètre indiquait 33,5°C.

     

    Déjà qu’en temps normal j’atteins avec difficulté les 36,2°C… je n’avais jamais vécu cela. Comme une zombie je suis allée au lit, tout habillée, avec une doudoune et une robe de chambre en pilou sous la couette : j’étais toujours frigorifiée. J'ai dormi en pointillé pendant 5 heures d'affilée.

     De plus : mal partout, courbatures et douleurs musculaires et la tête serrée comme dans un étau.

     Et dire que jeudi nous devions en principe faire notre visite d’adieu à mon frère Frans qui fêtait ses 79 ans aujourd’hui.

     Pourrons-nous faire face ?

     


  • Commentaires

    1
    Mme Chapeau
    Mardi 16 Avril 2019 à 07:09

    Et depuis, vous avez récupéré quelques degrés?

      • Mardi 16 Avril 2019 à 07:24

        34,7 °C ce matin...

    2
    Mardi 16 Avril 2019 à 08:15

    et Jipi , il va mieux maintenant qu'il t'a refilé son microbe ?

      • Mercredi 17 Avril 2019 à 05:47

        Peut-être. En tout  cas si on me disais que je resterai ainsi  malade comme un chien  pour toujours, je commande mon kit d'euthanesie

    3
    Mardi 16 Avril 2019 à 13:26

    Il y a aussi 37,2 ° le matin, mais c'est autre chose ;o)

    https://fr.wikipedia.org/wiki/37°2_le_matin

    4
    Mme Chapeau
    Mercredi 17 Avril 2019 à 07:23

    Et ce matin, ça va mieux?

    5
    Mercredi 17 Avril 2019 à 11:58

    oh te voilà en compote  j'espère que ce jour tu as repris du poil de la bête surtout  :(

    l'ennui l'amour transmet aussi les virus   ☺

    bouf tu as peux de t°  en fait j'ai aucune idée a combien j'en suis en temps normal

     

    bibisous tous les deux  pas trop prêt quand même  ☺♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :