• GAGEURE.

     

    En nous voyant tous les deux et en nous observant, une personne sensée dira que c’était une gageure ce projet tardif à St-Ho. Je suis d’accord. Si Jipi est d’un caractère positif et assez optimiste, moi je suis remplie de doutes et d’appréhensions.

     

    Bien sûr, les choses se font… lentement et pas toujours sûrement. Parfois, en voulant améliorer des situations, l’affaire  tourne mal. Je ne critique pas, car je ne fais rien de bien concret.  Par contre je « subis » et je n’aime pas subir ! Jipi a donc par exemple placé un siphon sur l’écoulement du lave-linge : je suis maintenant privée de lessive pour cause de fuite d’eau grave !

     

    Bon, c’est comme ça. Alors je me rabats sur ce qui est agréable ou curieux : la nouvelle floraison du fuchsia  

    GAGEURE.

     

    Ou alors cette très grande sauterelle verte : elle faisait une dizaine de cm de long sans les antennes. 

    GAGEURE.GAGEURE.

     


  • Commentaires

    1
    Mme Chapeau
    Lundi 16 Septembre 2019 à 07:16

    Imaginez que vous êtes en vacances. Vous ferez votre lessive plus tard.

      • Lundi 16 Septembre 2019 à 08:42

        Pas possible. Je ne suis pas en vacances mais attachée ici jusqu'à ce que mort s'ensuive !!!

    2
    Lundi 16 Septembre 2019 à 13:44

    je te sens morose . tu vas bien trouver quelque chose à faire qui soit dans tes cordes .

      • Lundi 16 Septembre 2019 à 15:08

        Il me semble que j'''ai déjà beaucoup à faire ici !

    3
    Mardi 17 Septembre 2019 à 13:14
    Adrienne

    oui c'est une gageure (et j'admire votre courage à tous les deux)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :