• FUTUR POTAGER

    Il a fait assez froid cette nuit et le thermomètre dans le cour affiche -4°C : gelée blanche sur toutes les prairies...

    Heureusement j'avais déposé une couverture de cartons sur une partie du futur potager ! J'ai du mal à imaginer que dans 5 ou 6 mois y pousseront des petits légumes.

    FUTUR POTAGER

     


  • Commentaires

    1
    Mme Chapeau
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 09:05

    Vous pouvez dessiner quelques légumes sur les cartons pour aider votre imagination.

    2
    nays
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 10:26

    hello Godelieve

    la même t° que chez nous  je comprends pas bien pourquoi tu as mis des cartons  le gel c'est bon pour la terre la vermine est tuée     je suis pas experte bien sûr  j'ai abandonné l'idée de planter des légumes hihi

    je lis plus bas...pas chaud Jipi  et le petit poupouss  j'espère que ce jour il va mieux  un mauvais coup ?

    bisous tous les deux et miaouw  ♥

      • Mercredi 20 Novembre 2019 à 11:25

        Les cartons c'est une façon de désherber sans utiliser de produits. Malgré cela des pissenlits percent le carton pour sortir quand même. De plus le carton devient de l'humus" à la fin de l'hiver.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :