• ET HOP !

    Hier donc, au moment de partir chez le docteur : cata. Plus de jus dans la batterie de la bagnole. Jipi avait laissé le GPS en charge toute la journée et toute la nuit. Comme mon rendez-vous avec le toubib n’avait aucun aspect urgent, je l’aurais annulé, quitte à devoir attendre encore plus d’une semaine. Jipi m’a prise de court, il a appelé Georges le papa de Ronald. Qui peut prétendre aller chez le docteur en Jaguar et d’en revenir avec le même véhicule de grand luxe ? Car, pour le retour Jipi a tenté d’obtenir l’unique taxi de Saint-Ho… il était quelque  part en Bazois, loin d’ici.

    C’est ainsi que j’ai raconté à Georges ce projet fou de Jipi de vouloir fixer l’antenne parabolique sur le pignon en montant dans la fourche-benne du tracteur…

    Résultat : Georges et Ronald sont venus le soir même… et hop ! Le travail est fait. L’amitié fait des miracles. Merci à eux.


  • Commentaires

    1
    Mme Chapeau
    Samedi 5 Septembre 2020 à 08:15

    Pauvre Jipi. J'espère qu'il ne vous en veux pas trop de l'avoir privé de son voyage dans la fourche-benne du tracteur. 

    smile

      • Mme Chapeau
        Samedi 5 Septembre 2020 à 08:16

        veut évidemment.

    2
    Samedi 5 Septembre 2020 à 13:21
    Adrienne

    ah oui ça faut chaud au cœur!

    3
    nays
    Samedi 5 Septembre 2020 à 18:13

    voilà une bien sympathique idée  de la part de ces gars là

    bisous tous les deux et bon WE ☺♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :