• BOULES DE NAPHTALINE.

     

    Nous sommes tombés chacun sur un os ces derniers jours : en installant des radiateurs électriques à l’étage Jipi a trouvé une prise de courant prévue pour, mais sans courant… Faudra retrouver le mec qui lui a fait ce sale coup afin qu’il explique. Heureusement nous savons qu’il s’agit de Jean-Pierre mari de Renée.  

     

    Pour moi par contre, l’os était dans mon PC : grosse alerte de sécurité (mais oui j’ai un très bon antivirus) et perte de mes « favoris » dont ma boîte à courriel. J’ai sué des boules de naphtaline cette nuit pour arranger tout ça. C’est résolu mais pas à mon entière satisfaction.

     

    Et la visite chez le docteur dans tout ça ? Il est super sympa. Pour vous dire : il m’a tripotée de haut en bas, de l’arrière et du devant (… mais il n’a pas trouvé le hic, par chance). Il se préoccupe de mes affaires de cœur, vous voyez ? Bref : il me semble très bien. Je lui ai même fait remarquer qu’il avait un tic au moment de rédiger l’ordonnance : avant chaque nouvelle ligne, il secoue la main (comme s’il voulait faire descendre l’encre dans son vrai porte-plume).

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Décembre 2019 à 11:35

    tu es plus maligne que moi , tu répare seule ton PC.

    ton docteur s'occupe de tes affaires de coeur , c'est bien mais ça mais quand même , il te touche partout .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :