• BOF !

    Nous avons passé de manière confortable cette première journée du pic de chaleur : 23 à 24° dans la maison. C’est grâce aux lourds volets en bois fermés le matin à l’Est et l’après-midi à l’Ouest. Nous n’avons pas eu recours aux ventilateurs.

    Et comment se sera aujourd’hui ?

    Car nous allons aussi subir une coupure de courant annoncée par lettre en juin entre 9 et 14 heures. Première consigne ici : ne pas trop souvent ouvrir le réfrigérateur.

    BOF !Nous avons aussi discuté de la nouvelle mission de la Nasa vers Mars à la recherche de vie : une souris sur Mars ?

     

    Evidemment j‘avais tout faux : je croyais bizarrement que Mars se trouvait plus près du Soleil que la Terre. J’ai donc dû revoir ma leçon : c’est bien fait pour moi !


  • Commentaires

    1
    ybor33
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 07:16

    Je reconnais cette image yes

    Bon rétablissement à JP. Nous vous embrassons.

    Roby & Mc

      • Vendredi 31 Juillet 2020 à 09:21

        Merci Roby et Marie-Claire. Ben oui, j'aai retrouvé cette très vieille image. Elle est quand même mieux que la tête  de Clerebaut parmi les roches du paysage martien, non ?   Bisous de nous deux.

    2
    Mme Chapeau
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 07:40

    Perseverance, c'est un joli nom pour un robot. Espérons qu'il trouve ce qu'il va chercher.

      • Vendredi 31 Juillet 2020 à 09:22

        Il trouvera sans doute des bactéries résistantes et un autre coronavirus ???

    3
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 16:46

    hello fait bien frais chez vous ☺☺  26° a l'intérieur et 39,5° dehors   dur dur le climat belge

    le brol parti pour Mars a déjà des soucis ☺☺

    bisous tous les deux ☺♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :