• AUTOMNE

     

    Vous savez ? Il ne faut même pas tirer dessus, ça vient tout seul !

     

    Mais non je n’ai pas les pensées obsédées : je parle de la porte arrière de la maison, celle qui donne sur la cour. Le précédent propriétaire en a fait le montage lui-même et ce con-là a posé le pène à l’envers. Sauf fermeture avec la clé, la porte s’ouvre donc toute seule lors d’un coup de vent par exemple. Jipi a examiné la situation et pour remettre les choses à l’endroit, il devrait démonter tout un montant métallique sur la tranche de la porte. Il préfère confier ce boulot à un professionnel car le réglage doit se faire au millimètre près. Cela devient urgent : équinoxe d’automne demain.

     


  • Commentaires

    1
    Mme Chapeau
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 08:01

    En 2019, l'équinoxe d'automne aura lieu le 23 septembre au matin. Ainsi en a décidé le soleil.
    Passez un bon vendredi.

      • Vendredi 20 Septembre 2019 à 08:49

        Merci.  Bon vendredi à vous ausssi.

      • Mme Chapeau
        Vendredi 20 Septembre 2019 à 14:20

        Graag gedaan. 

        (je révise mon néerlandais, notre petit Gaspard est inscrit dans une école néerlandophone)

    2
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 15:42

    c'était sûrement un gaucher cet ancien propriétaire , mon père en faisait autant , c'était un gaucher contrarié probablement .avec la bise il vaut mieux que ça ferme bien .

      • Vendredi 20 Septembre 2019 à 19:55

        J'ignore s'il est gaucher, on l'a encore vu il y a une semaine. C'est un touche à tout mais très fruste. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :