• A PROPOS DE LOCATAIRES

    Il est vrai que notre maison se trouve à 1km en dehors du bourg de St-Ho et donc à environ 1,7km des thermes. Comme l’appartement à louer est à l’étage nous ne pouvons pas recevoir des personnes handicapées, ni celles avec un enfant en bas âge : il n’y a pas de fermeture entre la pièce living-cuisine et l’escalier. Or, le prochaine locataire est une dame de 80 ans, sans moyen de locomotion. Elle est avertie de ces inconvénients et semble avoir trouvé des solutions. Pourtant je m’en fais pour elle.

    A-t-elle aussi trouvé une solution pour les repas et/ou l’achat de nourriture pour s’en préparer ? J’ignore s’il y a des commodités avec les thermes à ce sujet.

    En tous cas elle saura, dès son arrivée dimanche en fin de journée ; que nous n’avons pas trouvé de solution pour qu’elle regarde dans l’appart la télé pendant que Jipi s’y accroche ici chaque soir. L’antenne parabolique ne fonctionne toujours pas et le dépanneur (enfin appelé à la rescousse) ne pourra passer que mardi prochain.

    Les locataires précédents sont partis hier dans la matinée et on fait quelques suggestions à Jipi pour améliorer l’accueil :

    -      un lave-linge combiné à un sèche-linge (rien que ça),  

    -      une hotte aspirante (faudrait faire un trou dans le toit et construire une cheminée…),  

    -      un four pour griller des plats (il y a pourtant un four à micro-ondes multi-fonctions) 

    -      Bon, bref : nous n’allons pas engager ces frais car dans tout St-Ho aucun des appart-hôtel ne sont équipés ainsi.    


  • Commentaires

    1
    Mme Chapeau
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 06:36

    Avoir des locataires semble une aventure intéressante.

    yes

    2
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 19:24
    Adrienne

    ça m'épate qu'ils se croient en droit de donner ce genre de conseils... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :